Comment rouler vos propres fumées avec un Top-O-Matic T2

RYO coûte environ la moitié du coût d'achat des packs / cartons et n'a pas de FSC. Vous pouvez l'obtenir encore moins cher que la moitié, mais j'aime au moins essayer d'en profiter.

Je vous recommande fortement d'acheter un plateau pour la machine. Sans un, vous aurez du tabac partout, peu importe où vous roulez.

Prenez un tube vierge du boîtier des tubes.

Si vous retirez un tube et qu'il ressemble à ceci, attendez! Ne jetez pas cet abatteur pour l'instant car il est encore prêt à partir!

Pour lisser ce tube dans un tube droit non brisé, faites-le simplement glisser entre vos doigts tout en tenant le filtre de l'autre main.

L'astuce pour mettre le tube est de l'avoir à un léger ange tout en le faisant glisser sur le point le plus éloigné de la buse.

Ce que je fais pour que le tube soit rempli de tabac jusqu'au bout, c'est de ne l'insérer qu'à moitié sur la buse.

Ouvrez votre sac préféré de cancer. Ahh! Quelle vue magnifique ici.

Prenez une pincée de tabac obèse et mettez-la dans la chambre. Ne mettez pas trop ou trop peu à moins que vous ne vouliez fumer une bûche / papier. Certaines personnes peuvent l'aimer différemment, alors expérimentez cette étape.

Tapisser le tabac le long de la chambre, ce qui facilite son emballage.

Tapotez légèrement le tabac mais n'oubliez pas d'emballer d'abord les deux coins de la chambre pour faire une fumée solide.

Lorsque vous avez terminé de le ranger, assurez-vous que le coin droit est au bouchon à l'intérieur de la chambre.

Prenez la manivelle et laissez-la déchirer! (Assurez-vous d'utiliser deux mains contrairement à ce que je fais! C'est beaucoup plus facile à faire)

Lorsqu'elle glisse complètement à travers la fumée, l'éther se repoussera ou glissera légèrement vers le bas de la buse.

Emballez votre fumée plusieurs fois sur le rouleau pour empêcher le tabac de tomber.

Prendre plaisir!

Voir la vidéo: Top-O-Matic T2 Cigarette Rolling Machine Product Overview u0026 Demo

Article Précédent

Comment faire un tirage parfait

Article Suivant

Comment faire une poêle à la courge spaghetti